Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immortelle
Derniers commentaires
Archives
16 août 2005

Los angeles-Las Vegas-San Francisco

Départ pour Los Angeles, Las Vegas et San Francisco.

Des villes à voir , évidement si non, je ne les aurais pas choisies...;enfin  je crois, je vous dirais ça en revenant, simplicité ,objectivité, réactivité...bla..bla.

laxairport

Pour commencer 5 jours à los Angeles ,  puis 4 jours à Las vegas , la ville de mes séries télévisées (merci les clichets) , avec un survol du grand Canyon en hélicoptére puis les Parcs Nationaux, et s'il me reste de l'argent pendant les 4 jours à la Vegas je saurais ou aller les dépenser.

usdlas_veas

Et pour éviter de finir ici, et de de faire des économies de fleurs

cimetiere

j'ai évidement pense à louer une voiture climatisée, pour ne pas creuver , connement, à Death Valley.

Enfin pour finir 5 jours à San francisco.

Donc se sera fait dés Mercredi pour 15 jours, avec à la clé des 100 éne de photos.

Adios ( ca veut pas dire adieu ....hein...peneloppe2je compte bien revenir )

En attendant, je vais me faire raviver l'intelligence qui sommeil en moi avec Tf1 sur " l'ile de la tentation " ,  ben ouais, j'aime bien savoir qu'il y a plus crétin(s) que moi.

mechante

Péneloppe, celle qui crit quand on .....l'emmerde.

Publicité
Commentaires
H
Bon voyage !!!
Publicité
Immortelle
Publicité