Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immortelle
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2006

CparC

Comme le titre l'indique, (si vous ne vous en rappelez plus merci de le relire, ça m'évitera de me répéter), faites rentrer cette société chez vous et vous serez vraiment dans un puit de KaKa Financier sans font duquel vous ne pourrez vous dépétrer, sans l'aide d'un avocat que vous n'aurez de toute façon plus les moyens de payer. Bref, vous pourrez toujours brûler vos fenêtres pour vous chauffez l'hiver parce que vous serez vraiment dans la merde.

Si vous avez vraiment besoin de faire changer vos volets ou fenêtres autant les remplacer par des sacs a patates. Ça vous évitera justement d'en manger.

Tout à commencer par un rendez vous pris avec la société KAKA en fin de journée , afin que Monsieur le vendeur établisse un devis.

Étant un homme trés pris(é) ( c'est lui qu'il le dit donc c'est vrai) il avait déjà annulé 2 rendez vous. Car  il vend beaucoup de fenêtres , et c'est un privilége que de le recevoir chez vous afin de vous faire un devis, gratuit, que nous je ne recevrais jamais tellement il est gratuit.

Faire rentrer un vendeur de chez KAKA chez soi, c'est comme invité le diable à venir boire l'apéro à la maison , accompagné bras dessus bras dessous de votre ex. exquise belle-mére en porte jartelle...Que du bonheur.

Une fois rentrée notre vendeur avec son sourire ulta- Kaka c'est à la mode en ce moment , faux costume de marque "Niké par son Boss" made in China, procéde dés les premiéres minutes à un " Nikage Virtuel" en bon et du forme de votre cerveau, et dans les régles de l'art de la lobotomisation invisible.

Mister Kaka, nous l'appellerons amicalement ainsi, à peine prétencieux, ancien technicien de montage , niveau 6éme , reconverti dans la vente forcée, car il aime les contacts humains, me disait avec nostalgie que son papa Vendeur chez Bonux ramenait plein de boites cadeaux avec des faux diplômes. Ce qui le dispensait en partie d'être intelligent.

Tout d'abord présentation de la documentation...et de tous les produits....avec une insistance particuliére sur tous les produits les plus abordables. Fenêtres en cuir , volets en inox trempés dans de l'argent, portes en verre capitoné de rubis , tout y passe . Fin des présentations .Mister KAKA passe à l'offensive, et sort son vocabulaire sofistiqué.

Mister KAKA : " Alors MameZelle, z'avez un projet pour le remplacement de vos fenêtres...Gros Blanc .... ? "

Moi : " Hum...pas avant...20 ans probablement....mais je peux changer d'avis, d'abord je veux un devis pour les volets"

Pour me convaincre , Mister KAKA me précise : " la différence de potentiel - l'intensité - la force électromotrice -la puissance -le facteur de puissance - les lois des nœuds et des mailles - les notions de calorimétrie de ses superbes fenêtres en inox teintée de cire verte"

Vous n'avez pas besoin de remplacer vos fenêtres? Toujours pas convaincue ?  pas de soucis, t'en fais pas .

C SUR C saura créer le besoin qui sommeil tout au fond de toi, depuis toujours.

Un désir de possession jaillira soudainement de ton inconscient et la tu réalises que tu ne te connais pas vraiment .

Ton rêve d'enfance va se réaliser enfin et tu terappelles quand tu étais une petit fille pousser la nouvelle porte d'entrée "KAKA" de ton palais, pendant que ton prince Mister KAKA tourne les pages de son catalogue avec son sourire KAKA indécrottable, tu te revois émérvéillée ouvrir ces magnifiques fenêtres de ta maison de barbie , que Marie-Céline et Yvonne-marie ( t'es copines moches de lépoque, de vraies salopes ces deux la d'ailleurs qui ont mal tournées..) t'enviaient tant.

mister_kk


Mister CC : " Alors toujours pas envie de tourner la poignée en latex de cette fenêtre ? regardez comme elle est belle. Elle s'adapterait parfaitement à votre main si fine et délicate......Gros Blanc....vous pourrez vous admirez dans le reflet de nos fenêtres teintées au Prion Norme NF. ref 458°7895, db 30 , triple épaisseur "

Flatée, enfin reconnue pour ma beauté intérieur qui n'est pas détéctable tout de suite car trop profonde, Je me sens alors enfin comprise , pour la premiére fois de ma vie, par ceMister Trés Kaka qui a su ouvrir cette petite fenêtre par laquelle s'échappent mes rêves afin que ceux-ci s'envolent et viennent se poser sur son bon de commande.

the4400_s2_ep6_191

Cet homme indéniablement ne me voulait que tu bien.

Mister Kaka, sort son métre afin de faire semblant de relever les mesures des fenêtres avec l'air d'un Jean-Marie Messier sortant son "Mont-Blanc" prêt à signer un contrat.

Il commence alors à faire des calculs compliqués pour établir son devis..Tout en soulignant que les délais de livraison seront de 20 semaines, ce qui reste raisonnable d'aprés lui, vu la pénurie de ses fenêtres qui s'arrachent comme des petits pains. Je sens alors la pression monter en moi, ma respiration se fait de plus en plus pressante , mes mains tremblent il me les fautabsolument.Ma gorge se nout , cette terrible sensation de manque envahit tout mon corps....il me les fallait.

Mister KAKA :Donc ça nous fait un total de : ( x ® ax + b ; x ® x2 ; x ® x3 ; x ® racine carrée de x; x ® 1/x ... b) Cosinus et sinus d’un nombre réel. Relation cos²x + sin²x = 1-) . 16.000 €. payable en 4 fois sans frais pour les 4 fenêtres ( véridique).

Je reviens rapidement à moi suite à cette fraction de seconde de coma profond.

Voyant que je tournais de l'oeil, il me propose alors d'appeler son patron car il me trouvait sympathique.

Il me le passe afin de me finir dans les régles de l'art façon tauromachie.

Le prétendu-patron :" Ben alors vous z'esitez ? ...si vous commandez aujourd'hui je vous fais une ristourne, car je dois passer la commande ce soir à 19h00 et vous bénéficiez de remise , bon aller 12.000 € , et on en parle plus, faut signer tout de suite...faites nous confiance , vous savez c'est du bouche à bouche on tient à notre réputation on fait pas n'importenaouak "

Décidément ça tombait bien car moi non plus je ne fais pas n'importe quoi. Je voulais juste un devis.

Face à sa lourdeur, je l'invite à reconsidérer sa pesante insistance ,en lui indiquant qu'il allait se  prendre ma porte qui elle n'avait pas besoin d'être changée.

Publicité
Commentaires
I
Suite à une panne de cerveau prolongée...j'ai été absente
H
Tu ne continue pas ton super blog?
L
j'ai reçu K par K hier soir, et je vous jure à tous ceux qui liront ce message que tout ce qui est marqué est vrai, le gars est venu pour un devis gratuit. Il est resté 3 heures et demi, et du coup, il m'a dit qu'il ne fesait jamais de devis mais toujours des contrat.Du coup, j'ai signé et résilié le lendemain(comme le précise la loie!)pour avoir un semblant de devis!!!!!!!!!!!!!!!!! faites très attention aux mister KAKA des fenêtres.
A
Tu as bien fait de faire sortir ce sale vendeur de fenêtres, quand je pense qu'une fois j'ai été payée 10 000 euros pour une soirée avec un vieux monsieur parisien homme d'affaire riche, 16 000 euros les quatre fenêtres, sans la ristourne, ça frise à l'arnaquage, moi je dis.<br /> <br /> Sinon, Jean-Marie Messier était l'invité de cette émission comique, Sept à Huit, il y a quelques temps où on pouvait sentir que le trou dans la chaussette se trouvait également dans le caleçon (qu'il n'a pourtant pas montré).<br /> <br /> C'est bien que tu sois vivante.
F
Bonjour a tous , <br /> <br /> escusez moi , mais immortelle serais-tu la immortelle de #imo sur quakenet a la grande époque ?<br /> <br /> Bonne soirée a vous tous<br /> Bonne continuation
Publicité
Immortelle
Publicité