Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immortelle
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2005

Serial Engeulades

Los Angeles Jour 2 ( Part 3) 18 Aout :

Partir en voyage organisé est un choix qui peut s'avérer judicieux, quand on n'a pas le sens de l'orientation, ou quand on a pas franchement envie de s'occuper des problémes matériel du moment. En contrepartie on passe quant même à côté d'activités qu'on aurait souhaité faire, ou être obligés de faire des choses qui ne nous intéresse pas.

De mon côté , le choix de partir dans un petit groupe de 5 personnes, est un choix intéressant du fait que je veux avoir la fléxibilité de m'arrêter quand bon me semble aux toilettes, ou de manger ma " Chicken salad caesar à 3h00 du matin si je le souhaite . Du reste on avait insisté pour que je viennes...car j'avais prévu de partir mais avec d'autres personnes.

Serial-Engeulades de 2 personnes

Le côté négatif est de devoir gérer des personnalités qui peuvent s'avérer parfois immatures ( voir le comportement à Death Valley de certaines personnes qui reproduisent le comportement suicidaire de certains personnages de films série B Américaines.....à suivre ) , voir infantiles, ou de découvrir le côté obscure et mythomaniaques de certaines personnalités du groupe.

Mais un bon un casque antibruit fera l'affaire surtout pendant les longs trajets en voiture, ce qui permet d'éviter d'entendre des conversations ( ou échanges verbaux) aussi inutile , du  style :

Mythomane N°1 :

" Tu t'es trompée de route...grosse connasse" , ou " t'es vraiment une conne ( le conne bien appuyé SVP " parce que c'est comme ça, et que de toute façon t'es conne alors fermes ...bla..bla " .

Bref dans ces moments la on regrette d'avoir oublier son Fusil à Pompe, ou de ne pas être un poulpe pour étrangler toutes ces pétasses et  remettre de l'ordre dans la voiture, ou de croiser Al capone, afin de profiter paisiblement des paysages magnifiques de Death Valley.

Mais bon, nous ne serons ensemble que pendant les trajets en voiture mais je listais pendant les trajets en voiture les differentes façons d'en supprimer 1 en particulier.

A suivre .....Hollywood Boulevard

Publicité
Commentaires
I
°) he bien non.Mes tentacules ne t'etrangleront pas.
C
Dois -je me sentir visé?
Publicité
Immortelle
Publicité