Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immortelle
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2005

J'aime beaucoup ce que vous faites

j_aime_beaucoup_ce_que_vous_faites

Samedi soir direction le Palais de Glaces pour aller voir une piéce de théatre " J'aime beacoup ce que vous faites ". Puisqu'ils le disent c'est que ça doit être vrai.....

photo_054

" comment une fausse manoeuvre avec un téléphone portable vous fait découvrir ce que vos meilleurs amis pensent de vous en réalité, juste avant leur arrivée pour un week-end finalement pas comme les autres, dans votre maison de campagne. "

Aprés lecture des critiques, toutes trés bonnes, je me laisse trainer jusqu'au Thêatre.

Début de la sieste ..je veux dire de la piéce, au bout de 5 mn je regardais ma montre et demandait à mon voisin à quelle heure ça terminait : "encore 1h15..." .."ha ok merci, cool".

Au bout de 10 mn je commencais un peu à sourire,aprés quelque tentatives, de rire appuyé, rien ni fait... probablement pour amortir mes 21 € et me donner bonne conscience....Toute la salle se marrait à des répliques un peu facile du style :

Elle : ( la blonde bête ) : " Vous vivez en otarie !"

lui : " vous voulez dire en autarcie !!!! ". Haaaa...haaaa..voila le sytle de répliques auquelles ont a eu droit...pour le reste je n'ai plus trop de souvenirs, le trou noir et je pense qu'ils ne me reviendront jamais à l'esprit.

En quelques mots un humour Bourgeoisement correcte et proprouner, à mon sens ..dommage certains comédiens étaient quant même assez bons, surtout la blonde...malgrés les repliques.

Donc je ne dirais pas que cette piéce est bonne ou pas, car tout est question de subjectivité, et ce qui plait à l'un ne plait pas forcément aux autres.

Publicité
Commentaires
P
Idem.naze.
M
Oui le début est assez "long" il faut attendre l'arrivée des deux amis en voiture pour enfin s'interesser à la pièce. Je n'ai pas aimé la voix et la maniere de parler du type qui recoit les amis.Ca manierede parler etait plutot "agassante"..et trop lente. La blonde est plutôt drole, même si ça m'agasse parfois de voir les blondes passer pour des connes fini. ça se laisse voir.
Publicité
Immortelle
Publicité